🎯 Objectifs
La certification répond à une demande forte de la part des chefs d’entreprises TPE et créateurs d’entreprise souhaitant avoir la main sur leur site afin de pouvoir ainsi y publier tous les contenus, articles, vidéos ou photos, en temps réel. A l’heure actuelle, la réactivité est une qualité primordiale si l’on considère le monde concurrentiel dans lequel les entreprises se trouvent.
📝 Modalités d’évaluation
Epreuve écrite portant sur les technicités de la création d’un site internet d’entreprise (QCM). Lors du dernier jour de formation synchrone, le candidat effectue l’épreuve écrite sous la surveillance du formateur (en visioconférence ou en présentiel). Pour réussir cette épreuve, le candidat doit obtenir un minimum de 70% de bonnes réponses. Une soutenance orale composée d’une présentation de son site et d’un échange avec le jury est également à organiser.
⌛ Durée de la formation adossée à la certification
Afin de couvrir l’ensemble de compétences requises, la durée de la formation ne devra pas être inférieure à 28h.
✅ Modalités de formation
Les formations peuvent se dérouler selon une ou plusieurs modalités au choix. Il devra a minima réserver 25% du temps total de formation à l’accompagnement synchrone de ses stagiaires, que ce soit en individuel ou en collectif ; à distance ou en présentiel.