Mon Espace Formation
01 48 74 63 90
New

Nouveau

Découvrez #OsezEntreprendre, la formation en ligne, 100% gratuite pour découvrir la création d’entreprise 💡

Une formation créée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs !

Voir le programme.

Ma sélection

Financement en Fonds Propres

Financement
22/10/2021 • Temps lecture : 3 mn • rédaction par Enzo de CréActifs
Partager l'article
Sommaire de l'article
    Consultant freelance expérimenté
    VOUS ALLEZ APPRENDRE
    1. Découvrez comment financer votre formation en fonds propres avec le paiement en plusieurs fois
    2. Qui est notre partenaire Alma et comment cela fonctionne ?

    Vous avez un projet de création, reprise ou développement d’entreprise et vous souhaitez financer votre formation en fonds propres ? Suivez le guide !

    Se former à créer, reprendre ou développer une entreprise

    Qu’est-ce que le crédit gratuit à la formation professionnelle ?

    Vous êtes salarié, demandeur d’emploi ou chef d’entreprise et vous envisagez une reconversion professionnelle ou le développement de votre activité ? Vous avez sélectionné la formation qui convient le mieux à votre projet. Petit souci, le solde de votre compte CPF (compte personnel de formation) n’est pas suffisant et vous n’êtes pas éligible à un autre dispositif de financement. Il est difficile pour vous d’obtenir un prêt à la consommation ou encore de demander de l’argent à votre famille ?

    Bonne nouvelle, vous avez tout de même l’opportunité de mener à bien votre projet de vie professionnelle grâce à CréActifs. En effet, notre équipe a négocié pour vous des conditions exceptionnelles avec notre partenaire ALMA. Suivez et financez la formation indispensable à votre projet de création d’entreprise grâce à l’offre de financement à taux 0%.

    C’est simple, rapide et surtout sans coût supplémentaire pour vous. Le paiement en plusieurs fois est LA SOLUTION pratique proposée aux porteurs de projet dont le budget est serré. Aucune démarche administrative auprès de votre banque, pas de justificatifs de domicile à fournir, ni même de photocopie de carte d’identité ou passeport, etc.

    Qui est notre partenaire Alma ?

    Créer en 2018 et agréée auprès de l’ACPR – l’organe de la Banque de France chargé de garantir le sérieux des organismes des secteurs bancaires et d’assurance – ALMA est un établissement de paiement et une société de financement. Elle est le leader français du paiement fractionné. Ces garanties, ainsi que le paiement 100% sécurisé et l’absence de pénalité de retard pour nos clients, nous ont convaincus à travailler avec eux.

    En utilisant le service Alma proposé par CréActifs, vous avez la possibilité de financer votre formation en fonds propres, c’est-à-dire en totale autonomie sans devoir rendre de compte à personne. Il devient ainsi plus facile d’étaler le paiement de votre formation CréActifs en 2, 3 ou 4 fois sans frais ni intérêts.

    Alors plus aucune raison de reporter à demain votre envie de changer de vie !

    FORMATION : CONDUIRE UN PROJET ENTREPRENEURIAL

    Cette formation a pour objectifs de vous permettre de valider les grandes étapes de la création d’entreprise : structurer votre projet, préciser votre offre, choisir votre statut juridique et rédiger votre Business Plan. Vous vous donnez les meilleures chances d’être indépendant, de travailler à votre rythme tout en gagnant un revenu vous permettant de vivre dans de meilleures conditions.

    CréActifs : une entreprise engagée et solidaire

    Soucieuse d’aider le plus grand nombre d’entrepreneurs à réaliser leur rêve d’entrepreneuriat, CréActifs entend satisfaire à sa promesse d’aider toutes les personnes qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise. Cela fait partie des valeurs que nous défendons et de notre ADN.

    C’est notre société qui assume 100% des frais associés à votre paiement fractionné. Et la cerise sur le gâteau, les chefs d’entreprises qui souhaitent recourir à la formation continue sont également éligibles !

    Comment ça fonctionne ? Payer sa formation en plusieurs fois avec Alma

    Etape 1 : Vous avez trouvé LA formation qui vous convient ! Il ne vous reste plus qu’à finaliser votre inscription.

    Etape 2 : L’un de nos conseillers entrepreneuriat vous contactera très prochainement pour faire le point sur votre projet mais aussi pour s’assurer que la formation que vous avez sélectionnée répondra bien à vos besoins.

    Etape 3 : Une fois décidé le nombre d’échéances pour le règlement de votre formation, et votre dossier d’inscription validé, il ne vous reste qu’à procéder au paiement de votre formation en quelques clics. La procédure est très simple et rapide.

    Etape 4 : Vous recevez par mail un lien vers la plateforme de paiement sécurisé Alma pour régler votre formation. Vous serez alors débité automatiquement chaque mois pendant 2, 3 ou 4 mois en fonction du nombre d’échéances définies. Le financement de formation en plusieurs fois est gratuit pour vous.

    Votre formation commence : Vous pouvez commencer votre formation dès le premier paiement validé, pas besoin d’attendre la dernière échéance !